Vendredi 2 septembre

Lundi 5 septembre
Mise en fonction de l’emploi du temps distribué aux élèves le jour de la rentrée
Jeudi 8 septembre
Le matin : photos de classe
20h30 : reunion de l’association de parents d’élèves en salle de quartier

Rappel : réunion parents / équipes pédagogiques
Ces réunions se dérouleront à 17h30 le lundi 19 septembre pour les classes de 6ème, le mardi 20 septembre pour les classes de 3ème et le jeudi 22 septembre pour les classes de 5ème et de 4ème.
Emplois du temps
Les emplois du temps seront encore provisoires toute la semaine prochaine prochaine. Des emplois du temps définitifs seront distribués aux élèves en fin de semaine et seront effectifs à partir du 12 septembre.
Mise à jour des dossiers des élèves
Merci aux parents des nouveaux élèves de transmettre au collège les éventuels PAI (Projet d’accueil individualisé), PAP (Plan d’accompagnement personnalisé) ou PPRE (programme personnalisé de réussite éducative) qui auraient été rédigés au cours de l’année scolaire dernière.
Choix du régime de ½ pension et carte de self
Les familles pourront encore changer de régime de ½ pension pour leur enfant jusqu’au 19 septembre. Après cette date, plus acun changement ne sera possibe avant la fin du trimestre.
Par ailleurs, beaucoup d’élèves n’avaient pas rapporté leur carte de self pour déjeuner le jour de la rentrée. Merci aux élèves de ne pas l’oublier afin de ne pas manger en fin de service.

Les coordonnées du collège

BONNE RENTRÉE À TOUS