LETTRE D’INFORMATION N°46 DU COLLÈGE LE LANDRY
Samedi 4 novembre 2023

Lundi 6 novembre
Mercredi 8 novembre
L’après-midi : 1ère journée de rencontre Handball à 4 pour les élèves de l’association sportive
Jeudi 9 novembre
12h30 – 13h30 : réunion des éco-délégués
14h – 16h30 : sortie à l’institut Confucius (calligraphie, exposition de peintures, jeu de go et sports traditionnels) pour les élèves de 6ème section internationale (précédente programmation annulée)
Vendredi 10 novembre
12h30 : réunion du Comité d’Éducation à la Santé, la Citoyenneté et l’Environnement (CESCE)

Sortie au théâtre pour des élèves de 3ème
Les élèves de 3C et 3D assisteront au spectacle « Swing Choc et Zazous Choc » au théâtre du Pré Perché le 12 janvier prochain.
Devoirs faits
Les familles qui n’auraient pas encore répondu au courrier « devois faits » pour inscrire leur enfant voudront bien le faire dès la rentrée afin de permettre à Madame HÉRY d’organiser au mieux les séances.
Sortie au théâtre pour des élèves de 6ème
Les élèves de 6C et 6D assisteront au spectacle « Ulysse maudit sois-tu » à La Péniche Spectacle le 12 mars prochain.

• Mise en ligne du menu de la semaine : cliquez ici pour le consulter.
  • Mise en ligne des tarifs 2024 votés en conseil d’administration : cliquez ici pour en prendre connaissance.
  • Mise en ligne des résultats des élections au CVC (Conseil de la Vie Collégienne) : cliquez ici pour connaître les élus.
  • Mise en ligne du planning des conseils de classe du 1er trimestre : cliquez ici pour en prendre connaissance.

Vous pouvez vous désabonner à cette lettre d’information en en faisant la demande en répondant à ce message.