Portes ouvertes 2024
Rentrée 2023 : ce qui change pour votre enfant

Vous trouverez ci dessous un document du ministère de l’Éducation Nationale présentant ce qui change pour votre enfant à la rentrée 2023. rentrée 2023

restitution erasmus + et chorale

Le mardi 6 juin 2023 dans la salle de quartier du collège Le Landry a eu lieu la restitution des mobilités individuelles des élèves participant au programme erasmus +. Cela a été également l’occasion d’écouter la chorale du collège encadrée par Mme BAILLY, professeur d’éducation musicale. affiche (...)

1/2 journée de cohésion 6e

Afin de renforcer l’accueil des nouveaux élèves de sixième du collège ainsi que la découverte de l’environnement de l’établissement, une 1/2 journée de cohésion a été préparée et organisée par les Professeurs Principaux. Cette demi journée a aussi l’occasion de rencontrer des adultes ressources du quartier. (...)

Rentrée scolaire 2022

Monsieur Christophe MICHEL va remplacer Madame Anne VERNAY à la direction du collège à la rentrée. Rentrée des classes : Classes de 6ème : Le mercredi 1er septembre : 8h30 : accueil des élèves 8h45 : appel des élèves Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal toute la matinée. 12h : (...)

Comment se connecter à EduConnect