Le collège Le Landry

Présentation du collège

Le collège est un établissement qui se caractérise par une architecture bois et briques. Entouré de larges espaces verts, il se compose de plusieurs bâtiments. Des plans inclinés et un ascenseur rendent possible l’accès direct au premier étage pour les personnes à mobilité réduite. L’établissement, (...)

Portes ouvertes virtuelles

Si vous n’avez pas pu participer à nos portes ouvertes, vous pouvez faire une visite virtuelle. Bonne découverte !!!

Comment venir au Collège Le Landry

Collège Le Landry 29, AVENUE DE CORK CS 10713 35207 RENNES Cédex 02 Transport en commun Ligne de bus n°1 : Arrêt Villebois Mareuil. En venant du centre ville : derrière l’arrêt de bus, prendre le passage piétons jusqu’au flèchage. En venant de Chantepie : revenir vers le carrefour (villebois (...)

Horaires d’ouverture au public

L’Etablissement est ouvert au public