Parents d’élèves

Messages de l’association de parents d’élèves

Représentants des parents d’élèves aux conseils de classe - 2023

Vous trouverez ci-dessous les représentants des parents d’élèves aux conseils de classe pour l’année scolaire 2023 - 2024 ainsi que le nom de leur enfant dans la classe. Classe Représentant Élève 6A Mme GUEGAN M. MBAZUMUTINA M. TOMCZAK (suppléant) M. QUENEUTTE (suppléant) M. BROIT (suppléant) Mme (...)

Représentants des parents d’élèves aux conseils de classe - 2022

Vous trouverez ci dessous les représentants des parents d’élèves aux conseils de classe pour l’année scolaire 2022 - 2023 Classe Représentant Élève 6A Mme DEKEYSER Mme FRIQUET Maxence DEKEYSER Louis FRIQUET 6B M. MAINFROID M. MOINARD Mme EVRARD (suppléante) M. CARIOU (suppléant) Solal MAINFROID (...)

Résultats des élections des représentants de parents d’élèves

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration s’est déroulée le vendredi 7 octobre 2022. Le scrutin se faisait par correspondance ou au bureau de vote. À partir de l’an prochain, le conseil d’administration a adopté le principe d’un scrutin entièrement par correspondance. (...)

Elections conseil d’administration 2022-2023

Informations sur les élections au conseil d’administration