Les intervenantes du domaine Santé - Social

L’infirmière, Madame LE GRAND, est présente au collège le mardi toute la journée, le mercredi matin (semaine A) et le vendredi toute la journée.

Madame KARANGWA, assistante sociale, est présente au collège un mardi sur deux (en semaineA), toute la journée.

Madame MARQUILLY, psychologue de l’éducation nationale (spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle) est présente au collège le mardi toute la journée. Les rendez-vous se prennent auprès du bureau de la vie scolaire du collège.
Vous pouvez également rencontrer Mme MARQUILLY ou une autre psychologue de l’éducation nationale tous les jours (même pendant les vacances scolaires) exclusivement sur rendez-vous au Centre d’Information et d’Orientation de Rennes (1, quai Dujardin, tél. 02.99.25.18.30).