Rentrée scolaire 2022

Monsieur Christophe MICHEL va remplacer Madame Anne VERNAY à la direction du collège à la rentrée.

Rentrée des classes :
Classes de 6ème :
Le mercredi 1er septembre : 8h30 : accueil des élèves
8h45 : appel des élèves
Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal toute la matinée.
12h : repas pour les élèves ½ pensionnaires et départ des externes
13h30 : retour des externes et poursuite de la journée 15h30 : fin de la journée Les élèves de 6ème n’auront pas cours le vendredi 2 septembre pour permettre aux autres élèves d’être accueillis.

Classes de 5ème :
Les élèves de 5ème n’auront pas cours le jeudi 1er septembre pour permettre aux élèves de 6ème d’être accueillis.
Le jeudi 2 septembre : 10h15 : appel des élèves

Classes de 4ème :
Les élèves de 4ème n’auront pas cours le jeudi 1er septembre pour permettre aux élèves de 6ème d’être accueillis.
Le jeudi 2 septembre : 9h : appel des élèves

Classes de 3ème :
Les élèves de 3ème n’auront pas cours le jeudi 1er septembre pour permettre aux élèves de 6ème d’être accueillis.
Le jeudi 2 septembre : 8h30 : appel des élèves
12h : repas pour les élèves ½ pensionnaires et départ des externes

Réunions de rentrée parents / équipes pédagogiques :
Classes de 6ème : lundi 12 septembre
Classes de 5ème et de 4ème : jeudi 22 septembre
Classes de 3ème : mardi 20 septembre
Ces réunions auront lieu à 17h30.